ça se passe à Yvrac

ENQUETE PUBLIQUE PROJET DE P.L.U.

Publié le : 27 / 12 / 2024

Dans le cadre du projet de Plan Local d’Urbanisme de la commune d’YVRAC, l’enquête publique sera organisée sur une durée de 31 jours du lundi 6 janvier 2025 au mercredi 5 février 2025 inclus.
Ont été désignés par le Tribunal Administratif de Bordeaux Monsieur Hervé MILLER commissaire enquêteur et Monsieur Daniel MAGUEREZ suppléant.
Le commissaire enquêteur sera à la disposition du public à la mairie d’YVRAC les :
• mercredi 8 janvier de 13h à 15h
• lundi 13 janvier de 10h à 12h
• vendredi 24 janvier de 13h à 15h
• Jeudi 30 janvier de 13h à 15h
Le dossier d’enquête publique sur support papier, le registre d’enquête papier et l’évaluation environnementale présente dans le rapport de présentation seront mis à disposition à la mairie et accessibles pendant toute la durée de l’enquête aux heures habituelles d’ouverture de la mairie :
• Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h à 12h / 13h à 17h
• mardi : 8h à 12h
Le dossier sous forme numérique sera également consultable sur un poste informatique en mairie, aux heures d’ouvertures précitées (accès gratuit) et durant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la Mairie à l’adresse suivante https://www.yvrac.fr/urbanisme/plan-local-durbanisme/.
Le public pourra faire part de ses observations écrites ou orales, auprès du commissaire enquêteur durant les permanences, ou par écrit :
• sur le registre d’enquête coté et paraphé par le commissaire enquêteur, mis à disposition en Mairie
• par voie électronique à l’adresse suivante : enquete.publique.plu@yvrac.fr
• par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à la mairie d’Yvrac, siège de l’enquête



Mairie d'Yvrac - 9 av de Blanzac 33370 YVRAC - Tél.: 0556066878 - Fax : 0556062651 - yvrac.mairie@wanadoo.fr