Collège François Mauriac (Sainte - Eulalie)

Adresse :
Collège François Mauriac
33, rue du Professeur Portmann
33560 Sainte-Eulalie

Téléphone :

05.56.38.07.06

BUREAU FCPE COLLEGE FRANCOIS MAURIAC  DE SAINTE EULALIE 2014-2015

Mme TURQUETIL DELPHINE   Présidente
SAINTE EULALIE

Mme ROQUIS ISABELLE  Trésorière
YVRAC

Mme BOVIN STEPHANIE   Secrétaire
YVRAC

FCPE COLLEGE
LES PARENTS S’IMPLIQUENT !!

C’est avec plaisir que les parents d’élèves se sont rendus au collège le 13 février, aux côtés de professionnels et d’élus des 3 communes pour participer en tant que Jury aux rendus des rapports de stage des élèves de 3ème. Nous remercions toute l’équipe du collège pour la qualité de  l’accueil et l’organisation pour ce temps fort qui permet aux élèves de 3ème de vivre une première expérience orale devant un jury.

Les conseils de classe du deuxième trimestre ont eu lieu les 19, 23 et 24 mars 2015. La FCPE du collège F.Mauriac encourage les parents à continuer et amplifier leur retour  aux questionnaires préparatoires.

Nous sommes d’ores et déjà dans les préparations pour la bourse aux fournitures : les bons de commandes seront distribués aux élèves dans la semaine du 4 mai, la date butoir des retours des bons de commandes est le 13 mai. Parents soyez vigilants !! Ne passez pas à côté de cette offre qui vous évitera un marathon avant la rentrée !!
L’autre moment très attendu et apprécié des élèves : le BAL du collège !
Il est entièrement organisé par la FCPE et réservé aux élèves de la 6ème à la 3ème du collège François Mauriac, il aura lieu  le vendredi 29 mai à la salle des fêtes de Sainte Eulalie.
L’inscription ne pourra être valide qu’en fournissant l’autorisation parentale signée. Elles  seront distribuées aux élèves début mai en même temps que les documents pour la bourse aux fournitures.

Vous avez des questions, vous souhaitez des informations, n’hésitez pas, contactez-nous sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Delphine Turquetil (présidente FCPE Collège)